Énorme faisceau de lumière apparaît au-dessus de la Terre capturé pendant ISS Diffusion en direct



Témoin:

 Je suis sur le flux en direct ISS à la NASA, 5 minutes après avoir vu une sorte de portail, trou de ver ou de faisceau de lumière, un objet est apparu au-dessus de la terre en quelques secondes, puis de l’autre côté.

Je suis parvenu à capturer l’écran avant la NASA qui ensuite a coupé le flux en direct. Je continue à attendre pour l'alimentation dans l'espoir qu’elle revienne afin d’avoir une autre chance de voir l'objet, mais il avait disparu lorsque la charge est remontée.

Cependant, environ 10 minutes après l'alimentation cela a augmenté de nouveau, un autre objet tourbillonnant apparu mais l'alimentation de nouveau changé.

J’ai interrogé la NASA, tout le monde que je pouvais en ce qui concerne, l'objet pas de réponse. Je sens que ces objets sont très importants et doivent être partagés. Cas Mufon 69795, Date: 26/08/2015.

Constatation : j’ai trouvé la même chose sur une autre vidéo 

Articles les plus consultés