Croix et ange gardien dans le ciel au-dessus Michigan et Hawaï, Pine Valley


Le même jour, le 13 Janvier 2016 un autre photographe, Amy Langley de la ville de Koloa sur l'île de Kauai, Hawaï a pris une photo du lever du soleil.

Mais au lieu d'un beau lever de soleil, Amy a pris une photo d'une apparition étrange dans le ciel ce qui ressemble à un ange, un ange gardien.


Il est dit que la Bible utilise des termes solaires pour désigner des êtres divins tels que les anges et Dieu Lui-même. Ces symboles sont dans les signes du ciel pour les événements à venir ?

Dans les premières heures du matin du 13 Janvier 2016, Mechaele Loraffe, sur sa façon de travailler, a été témoin d'un phénomène rare du ciel.

Il semble montrer un faisceau de lumière qui forme une énorme croix dans le ciel.

Mechaele Loraffe qui a partagé l'image avec un météorologue à une station de télévision locale a déclaré : "Je suis accablé ; Je ne l'ai jamais vu un pilier de lumières comme cette croix avant. " 


"Je vous remercie de tout l'amour que cette photo fait", a déclaré Winn. "Le coucher du soleil, peint par mon Jésus, m'a donné une telle paix et d'espoir. ... Je prie pour que la paix touche tout le monde qui se sent de cette façon sur une si belle photo d'un tel ciel incroyable ".

Articles les plus consultés