Femme affirme enceinte après avoir été enlevé par des extraterrestres



Une femme qui avait essayé pendant des années sans succès, avoir un bébé, dit-il enfin, est tombée enceinte après avoir été inséminées par des étrangers pendant un enlèvement.

Shaquana Jones aurait été enlevée par des extraterrestres humanoïdes alors qu’elle revenait d'une fête dans la maison d'un de ses amis.

Elle est un employée et âgée de 36 ans. Elle affirme qu’elle a été transférée à bord d'une nef circulaire, où des créatures étranges ont examiné le système de reproduction, et a mené des expériences sures elle

"Je conduisais quelques miles de Detroit lorsque le moteur de ma voiture est mort subitement ", a dit Mme Jones. Dans le même temps, un objet avec des lumières pourpres est descendu du ciel, directement vers moi. Un groupe d'humanoïdes en scaphandres émergé, et m'a pris à bord. Je subis ce qui ressemblait à un examen médical vraiment la chair de poule, ce qui implique un grand nombre d'aiguilles et seringues. C’était l'expérience la plus terrifiante de ma vie !"

Vous pouvez également lire : Les femmes enlevées par des extraterrestres : grossesse inexpliquée et l'élimination ultérieure du fœtus

Selon Mme Jones, votre expérience, ensuite pris une tournure encore plus étrange, ils ont fait une série de tests bizarres, impliquant hyperstimulation sensorielle. Ces soi-disant causé beaucoup de douleur au début, mais ont donné lieu à une sorte de l'expérience religieuse plus tard.

"Il y avait plusieurs lumières aveuglantes de couleurs différentes, et certains bruits. C’était si intense que c’était douloureux et surprenant, tout à la fois. Puis ils sont venus avec une énorme seringue et ils ont injectés le produit dans mon ventre. C’était si douloureux que j’ai perdu conscience. Lorsque je me suis réveillée, j’étais allongée sur le sol à côté de ma voiture, j’y ai passé quatre heures."

Le Mme Jones, qui avait récemment été informée par son médecin qu’elle était stérile, a commencé à obtenir des sensations étranges quelques semaines plus tard et ne parlez-vous de prendre un test de grossesse. Le test est positif, confirmant les craintes qu'elle portait dans le ventre un enfant de possiblement extraterrestre.

Malgré ses explications et les preuves recueillies par la police sur les lieux de son enlèvement, son mari a décidé de la quitter, convaincu que sa grossesse était le résultat d'un acte d'infidélité.

Elle insiste, cependant, elle n’a pas commis l'adultère, et que la grossesse est le résultat de son enlèvement. Selon les informations auxquelles elle se serait soumise porte sur un large éventail de tests médicaux dans un centre médical à Detroit, ce qui pourrait permettre de déterminer la véritable nature de sa grossesse.

Articles les plus consultés