De plus en plus de gens voyant des éclairs étranges dans le ciel

Au mois de mars et avril 2017, il y a eu une série de ces flashes au-dessus de la Terre qui ont été capturés par mon télescope.

La personne qui a été témoin de ces événements très rares a déclaré : "J'ai vu des flashs comme celui-ci en regardant le ciel. Beaucoup de choses récemment et je ne savais pas si je l'imaginais mais maintenant, oui, c'est ce que j'ai vu depuis mon jardin ! Je les vois toutes les nuits aussi, assez bizarre. Ce n'est pas comme un météore, mais un flash rapide dans une ligne en un seul endroit. Il ne semble pas traverser le ciel ou n'importe quoi. "

Quels sont ces flashes / objets de couleur verdâtre ?

Si vous regardez le flash / objet capturé en mars et avril, voir l'image ci-dessus, alors il ressemble à une porte qui a été ouverte pour laisser briller la lumière et peut-être des ovnis qui arrivent sur Terre à travers des portails d'une autre dimension, il se pourrait que nous assistions à des expériences secrètes au-dessus de la Terre ?

Articles les plus consultés