Le faisceau de lumière géante semble tirer sur l'objet en forme de triangle


Le photographe en Floride a pris des photos du ciel à 10 heures en utilisant les réglages 200 ISO, 2,5 sec d'exposition et une lentille fixe de 1,8F le 6 octobre 2017. La puissance était éteinte en raison de l'ouragan Irma.


Deux jours plus tard, quand la puissance est arrivée, il a chargé les images. Il a remarqué un faisceau de lumière dans le coin de l'une des images. Il a zoomé et, à sa grande surprise, il a remarqué un objet en forme de triangle devant le faisceau.


Le photographe déclare : «Je ne suis ni chasseur ou enthousiaste de l'OVNI, mais je suis curieux de savoir ce que c'est. Je devinerais les engins militaires avancés. J'ai montré l'image aux personnes auxquelles j'ai rencontré et personne n'a la moindre idée de ce qu'elle pourrait être. Je ne l'ai pas vu à mon insu. Donc, peut-être que la caméra est le témoin. "Mufon dossier 87164.



Articles les plus consultés